Newsletter
Pour ne rien manquer de nos promotions, nouveautés et ventes flash, abonnez vous à notre newsletter.
Équipé d'un système permettant de recueillir la victime au sol sans la déplacer
Ultra résistant : jusqu'à 159 kg de charge admissible
Norme EN 1865
Le brancard cuillère aluminium pliable est une civière de relevage conçue pour le transfert de victimes en toute sécurité, particulièrement lorsqu’un traumatisme du rachis est suspecté. Son système d’écartement permet de glisser les deux demi-coquilles sous la victime sans déplacement latéral, limitant les risques aggravants.
Fabriquée en aluminium renforcé, cette civière supporte jusqu’à 159 kg de charge admissible et répond à la norme EN 1865, indispensable pour le transport de patients en ambulance.
Civière de relevage ultra résistante : jusqu'à 159 kg de charge. La civière scoop s’ajuste en longueur grâce à ses 3 positions de réglage et à son verrouillage automatique. Les 3 sangles araignées fournies assurent un maintien fiable lors du relevage et du transport.
Une fois l’intervention terminée, la civière se plie en deux pour un stockage simple dans un véhicule de secours ou un sac d’intervention.
La civière scoop est conçue pour un relevage en minimisant les mobilisations, particulièrement en cas de suspicion de lésion rachidienne.
Il permet de relever une victime sans la mobiliser latéralement. Il est particulièrement utilisé lorsqu’un traumatisme du rachis est suspecté.
Ce modèle supporte jusqu’à 159 kg, ce qui le rend compatible avec les situations préhospitalières les plus courantes.
Oui, elle répond à la norme EN 1865, applicable aux dispositifs utilisés pour le transport de patients en ambulance.
Oui, il est conçu pour les ambulanciers, les pompiers, les secouristes associatifs, les équipes médicales SMUR et les services de premiers secours.
Oui, le brancard est livré avec 3 sangles araignées à boucles métalliques, permettant un maintien optimal du patient.
Oui, elle se plie en deux pour faciliter son stockage dans les véhicules d’intervention.
Le système de coulissement et le verrouillage automatique permettent un ajustement simple et sûr en quelques secondes.
La civière de relevage est munie d'un dispositif d'écartement permettant de glisser les deux parties de la civière sous le patient et de l'assembler ensuite afin de ne pas avoir à faire bouger la victime.
Ouvrir la civière, pousser les 2 boutons vers l'extérieur. Ajuster la longueur de la civière à la taille du patient et vérouiller les boutons de réglage.
Poser la civière à plat, dégager les boucles et les sangles, dévérouiller les extrêmités. Glisser la civière sous le patient, vérouiller les extrêmités, ajuster les sangles.