Newsletter
Pour ne rien manquer de nos promotions, nouveautés et ventes flash, abonnez vous à notre newsletter.
SMSP, spécialiste du matériel médical et de premiers secours
L’anneau Beal Jammy 50 cm est une cordelette autobloquante en aramide. Souple, résistante à la chaleur et à l’abrasion, elle assure un blocage fiable sur corde pour l’assurage et le secours.
Descriptif completQuoi ?
L’anneau Beal Jammy 50 cm est une cordelette autobloquante en aramide gainée de polyamide, conçue pour les nœuds de friction comme le Prusik. Sa souplesse garantit une prise efficace sur les cordes de 8 à 13 mm de diamètre, assurant un blocage fiable en cas de chute. Résistant à la chaleur et à l’abrasion, il est idéal pour les manœuvres de secours et d’auto-assurage.
Qui ?
Destiné aux grimpeurs, alpinistes, spéléologues et secouristes recherchant une solution compacte et efficace pour l’assurage et la progression.
Où ?
Utilisable en escalade, en alpinisme, en spéléologie et dans toutes les situations nécessitant un système autobloquant sur corde.
Quand ?
Adapté aux manœuvres de secours, à l’auto-assurage en progression et aux descentes en rappel.
Combien ?
Longueur de 50 cm, optimisée pour une mise en place rapide et sécurisée des nœuds autobloquants.
Pourquoi ?
Offre un excellent grip, une résistance thermique élevée et une durabilité accrue, tout en étant compact et léger. Indispensable pour une sécurité renforcée en milieu vertical.
Vous cherchez un 8 descendeur pompier ? Découvrez notre sélection sur smsp.fr.
Aramide
Polyamide
EN566:2017
Laver à l’eau claire et froide, avec éventuellement une lessive pour textiles délicats, en les brossant avec une brosse synthétique. Désinfection à l’aide de produits appropriés seulement, n’ayant aucune influence
sur les matières synthétiques.
S’ils ont été mouillés, en utilisation ou par lavage, les laisser sécher à l’ombre, à l’écart de toute source de chaleur.
Newsletter
Pour ne rien manquer de nos promotions, nouveautés et ventes flash, abonnez vous à notre newsletter.