SMSP, spécialiste du matériel médical et de premiers secours

6 produits

Sac oxygénothérapie

Sac oxygénothérapie pour les ambulanciers et les équipes d'intervention d'urgence. La gamme proposée par SMSP est parfaitement adaptée pour le transport de bouteille d'oxygène, ainsi que du matériel O2 tels que des insufflateurs, des masques à oxygène moyenne et haute concentration.

Plusieurs modèles sont disponibles, et sont en général déclinés en rouge ou bleu. Ils existent en plusieurs finitions et matières de portage à dos ou en bandoulière. Idéal pour transporter facilement une bouteille d'oxygène de 2 ou 5 litres et du matériel de réanimation.

Sac oxygénothérapie avec de nombreux espaces de rangement.

Les diverses poches fixes et pochettes amovibles facilitent l'accès au matériel de soins sur le terrain. Certains modèles de sac O2 bénéficient d'une fenêtre de visualisation du manomètre pour vérifier très rapidement le niveau de la bouteille. 

Chez SMSP, vous avez également la possibilité d'effectuer une personnalisation grâce à une large surface dédiée au marquage.

Vous pouvez compléter votre sac oxygénothérapie avec un trolley afin de faciliter le transport du sac et de tout son matériel d'oxygénothérapie.

  • 1 (current)

Sac oxygénothérapie pratique et ultra résistant

Le sac oxygénothérapie également appelé sac O2 est un matériel indispensable pour tout secouriste voulant transporter de façon optimale une bouteille d'oxygène et du matériel de réanimation. 
Nos modèles permettent de disposer une bouteille d'oxygène de 2 ou 5 litres dans le fourreau réglable dédié et bien fixer avec les sangles.

Pratiques, nos modèles sont équipés de fenêtres en PVC permettant une visualisation facile et rapide du manomètre de la bouteille.

Grand espace de rangement permettant de stocker tout le matériel de réanimation nécessaire des professionnels de l'urgence et du transport médicalisé : aspirateur de mucosités manuel ou électrique, masque de haute ou moyenne concentration, oxymètre de pouls, tensiomètre manopoire ou électronique, thermomètre auriculaire, électronique ou frontal, oxygénothérapie...  

Modulable, le sac O2 dispose de plusieurs poches de rangement amovibles de petites et de grandes capacités pour un rangement optimal. Facilement identifiables par leurs couleurs (rouge, bleu, vert), elles permettent de ranger et ordonner son matériel. Et surtout, lors des interventions d'urgence, de distinguer et prendre rapidement le matériel dont le secouriste a besoin. Découvrez notamment notre modèle phare, le sac oxygénothérapie DMT avec poche DAE pour transporter en toute facilité et sécurité une bouteille d'oxygène de 5 litres, un défibrillateur automatique ou semi-automatique et du matériel de réanimation. 

Pour faciliter l'accessibilité du matériel et gagner du temps lors des opérations de secourisme, le sac oxygénothérapie s'ouvre totalement sur l'ensemble de sa hauteur. 

Nos modèles peuvent être accompagnés d'un trolley pour faciliter le transport en cas de charge très lourde sur de longues distances.

Pour compléter votre équipement ou changer les poches internes, vous trouverez au sein de notre gamme des petites et grandes pochettes de rangement de différentes couleurs. Ces pochettes disposent d'une face avant en cristal permettant de visualiser son contenu, d'une étiquette d'identification située sur la poignée et des bandes velcro pour les fixer au sac O2.

Par Céline Allemand. Actualisé le 11 septembre. Publié le 20 octobre 2018.