Compatibles avec le défibrillateur ZOLL AED PLUS.
Aide à la RCP intégrée avec des informations visuelles et sonores.
Longue durée de vie : 5 ans.
Electrodes adultes CPRD ZOLL AED PLUS avec capteur RCP : aide l'utilisateur lors de la réanimation cardio-pulmonaire.
- Les électrodes adultes ZOLL sont compatibles avec le défibrillateur ZOLL AED PLUS automatique et semi-automatique.
- La conception monobloc de cette électrode utilise un repère RCP (croix rouge) pour le placement des mains et permet une mise en place facile
et rapide des electrodes adultes cprd zoll aed plus sur la victime. - Electrode défibrillateur offrant en temps réel des feedbacks sur la compression thoracique et du rythme cardiaque.
- Les électrodes adultes ZOLL ont une durée de vie de 5 ans, la plus longue parmi toutes les électrodes actuellement commercialisées.
- Découvrez notre gamme complète d'électrodes défibrillateur.
Utilisation des électrodes adultes CPRD ZOLL AED PLUS
Préparer le patient avant d'appliquer les électrodes adultes ZOLL :
- Retirez tous les vêtements du patient couvrant son thorax.
- Vérifiez que la peau du thorax est bien sèche.
- Si le patient possède une pilosité thoracique excessive, raser ou couper les poils pour une adhérence optimale des électrodes.
Pour appliquer les électrodes adultes ZOLL :
1. Déchirer l'emballage des électrodes pour l'ouvrir et déplier les électrodes. Les orienter comme indiqué sur le schéma.
2. Prendre le détecteur RCP et le placer entre les mamelons et au milieu du sternum, en se servant du réticule du détecteur comme guide.
3. Appuyer sur le détecteur de RCP avec la main droite puis tirer sur la languette numéro 2 pour enlever le revêtement protecteur situé au dos de l’électrode. Appuyer dynamiquement sur l’électrode de manière rotative pour garantir une bonne adhérence sur la peau de la victime.
4. Appuyer sur le détecteur de RCP avec la main gauche puis tirer sur la languette numéro 3 pour enlever le revêtement protecteur situé au dos de l’électrode. Appuyer dynamiquement sur l’électrode de manière rotative pour garantir une bonne adhérence sur la peau de la victime.
Cas particuliers :
Si la victime a un thorax large ou qu’il est nécessaire de placer l’électrode sous un sein, vous pouvez détacher l’électrode du bas au niveau de la perforation et la rallonger pour mieux la positionner. Placer l’électrode légèrement à gauche et en dessous du sein gauche de la victime.
Si le patient possède un stimulateur cardiaque implanté dans la partie supérieure droite du thorax, modifier légèrement l’orientation des électrodes pour éviter de placer les électrodes au-dessus de l’un de ces appareils. Veiller à ce que le détecteur de RCP reste au-dessus de la moitié inférieure du sternum.
Durée de vie 5 ans.
masque, rasoir, ciseaux, gants jetables et lingette.