Livraison offerte dès 20 € HT en France continentale avec le code LIV_GRATUIT jusqu'au 31 janvier
04 74 46 13 10
Toutes nos marques

x

Comment faire une demande de devis?

Envoyez-nous votre demande en suivant les étapes ci-dessous.

  1. 1. Ajoutez tous vos produits au panier

  2. 2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton "Demander un devis"

Si vous préférez faire votre demande directement avec les références catalogue, vous pouvez renseigner notre formulaire sans sélectionner les articles sur le site :

Laurence GILBERT

Publié le 9 novembre 2018

Laurence GILBERT est depuis plusieurs années en charge de notre service clients. Sa longue expérience au sein de l’équipe SMSP lui a permis d’acquérir une excellente connaissance concernant le matériel de secours.

Pour nous, votre satisfaction est essentielle : attentive et toujours à l’écoute, Laurence est chaque jour appliquée à comprendre vos attentes afin de vous conseiller sur le meilleur choix de matériel de secourisme.

« Notre activité se développe sur internet mais il est primordial que le contact humain demeure. Les appels téléphoniques que je reçois tous les jours le montrent : mes interlocuteurs ont régulièrement envie d’échanger, de connaître des détails sur les produits. Mon expérience me permet de recommander le matériel le plus adapté à chaque usage. Ambulancier, secouristes, SST en entreprise, et même particuliers, les demandes et les besoins ne se ressemblent pas. Les contextes sont souvent différents, et très variés. Il est donc important que je connaisse les spécificités techniques de chaque produit. Cela est d’autant plus facile que j’effectue régulièrement des tests et des comparatifs. J’apprécie particulièrement aller dans les rayonnages de notre entrepôt, sortir un produit et le manipuler. C’est le meilleur moyen de bien renseigner ensuite les personnes qui contactent notre service clients. Les demandes parfois inattendues voire insolites me poussent à en savoir toujours plus sur nos produits. Chez SMSP, nous attachons beaucoup d’importance au niveau de détail car c’est en étant précis que l’on devient expert. 

Enfin, j’ai toujours été sensibilisée aux gestes de premiers secours. A titre personnel, j’ai passé le RIFAP (Réaction de Intervention Face à un Accident de Plongée) ; et dans le cadre de mon travail, j’ai tout naturellement participé aux sessions internes de formation PSC1. »

Laurence a donc la tâche essentielle de renseigner les professionnels ainsi que les particuliers dont les besoins en matériel de premiers secours sont également fréquents.

« Depuis toutes ces années, j’ai donc acquis une très bonne connaissance du matériel d’urgence. Les acteurs du secourisme sont passionnés. Venir travailler en sachant que notre matériel est utile, voilà une réelle satisfaction. Mes échanges quotidiens avec mes interlocuteurs complètent mon niveau d’information, j’apprends tous les jours à leur contact. »

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :