Description
Excellent rapport qualité / prix pour ces modèles d'attelle à dépression DMT fabriquées en PVC.
Le PVC permet d'avoir une attelle à dépression à la fois résistante et d'une grande souplesse afin de pouvoir la modeler facilement lors de la pose.
De plus, ce matériau favorise le confort de la victime, et surtout, évite de causer des douleurs supplémentaires durant les manipulations.
Le remplissage avec des billes en vrac facilite également l'intervention, même s'il faut immobilier un bras ou une jambe fracturée avec déformation ou déplacement du membre.
La finition lisse permet aux secouristes de facilement nettoyer l'attelle à dépression après chaque intervention.
Description technique
Attelles à dépression fabriquées en toile polyester enduite PVC
- Billes en vrac facilitant l'immobilisation
- Vanne 1/4 de tour.
- Radio transparent pour compatibilité avec des examens radiologiques
- Dépression Max -800 hPa.
- Etiquette avec numérotation unique et individuelle pour une identification facile et une bonne traçabilité
Couleur :
Face intérieure grise
Face extérieure rouge
Maintien par sangles velcro
Livré avec | sangles velcro |
---|---|
Matière | Face intérieure Polyéthersulfone, 480 g/m² 0.8 mm – Face extérieure Polyéthersulfone, 680 g/m² 0.8 mm |
Normes et Certification | Dispositif médical de classe 1 |
Garantie | 3 ans contre tout vice de fabrication. |